Caminada Schinkenmesser
Produit: ID3010
  • Caminada Schinkenmesser

Caminada Couteau à jambon (210mm)

Utilisation : Le couteau à jambon Caminada est idéal pour couper de gros jambons bien fumés, mais aussi pour fileter du poisson et couper des tranches de viande très fines.

Longueur/Dimension : 21.0 cm

Matériau de la lame : chrome-vanadium-molybdène

Matériau du manche : bois de noyer desGrisons, combiné à l'acier du couteau.

Expédition directe par notre partenaire

199,00 CHF
TTC
Quantité
Expédition : 1-2 jours

 Bonussystem

3,98 CHF sera crédité sur votre compte bonus (2%)

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Caminada Couteau à jambon

Le couteau à jambon, avec sa lame longue et étroite, est idéal pour découper un gros jambon bien fumé, mais aussi pour fileter du poisson et couper des tranches de viande très fines. Il peut également être utilisé comme couteau à filets.

Le couteau à jambon Caminada en acier forgé de Solingen avec un manche en bois de noyer du Prättigau assure un bon toucher et un contrôle parfait du couteau. Grâce à la collaboration avec Andreas Caminada, toute la gamme, notamment le couteau à jambon, répond aux normes de qualité et à la philosophie du chef trois étoiles Michelin. À 33 ans, Andreas Caminada a déjà obtenu trois étoiles Michelin et 19 points GaultMillau. Il cuisine pour des invités du monde entier au Schloss Schauenstein à Fürstenau.

Andreas Caminada a réalisé un rêve de longue date : "Concevoir moi-même mes couteaux préférés afin qu'ils correspondent à ma philosophie et à mon langage de conception" C'est ainsi que son propre couteau forgé à la main a été créé à la manufacture de Güde.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

Produits de Caminada

Prises connexes