Produit: ID2807

Fiasconaro D&G Panettone agli Agrumi & Zafferano (500g)

39,90 CHF
TTC
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

 Notes et avis clients
 (5/5)  -  4 note(s)

0,80 CHF sera crédité sur votre compte bonus (2%)

Acheter Fiasconaro D&G Panettone agli Agrumi & Zafferano (500g)

Quand la pâtisserie devient un art, un plaisir et une qualité, alors en Italie nous parlons de l'entreprise traditionnelle mal - Fiasconaro. L'entreprise italienne traditionnelle Fiasconaro a été fondée en 1953 par le père de Fausto, Martino et Nicola Fiasconaro. À cette époque, Fiasconaro produisait des glaces ainsi que des pâtisseries italiennes traditionnelles. À cette époque, il n'y avait pas de réfrigérateurs, et la glace était donc fabriquée avec de la neige. Entre-temps, les trois frères ont repris l'entreprise et, grâce à un travail d'équipe passionné et efficace, à un sens aigu des affaires et à un instinct exceptionnel, ils en ont fait une confiserie internationale de premier plan aux valeurs traditionnelles. L'amour du goût de la terre, le respect des rythmes de la nature et la croyance en la tradition sont les valeurs qu'incarne le site Fiasconaro et qu'il reflète dans ses délices.

 Avis
Par le  24 Nov. 2021 :
(5/5

Panettone

alles super!

Par le  21 Nov. 2020 :
(5/5

Par le  21 Déc. 2019 :
(5/5

Vous aimerez aussi

Produits de Fiasconaro

Prises connexes

Achetez des pâtisseries sur Fiasconaro

Non loin de Cefalù, sur la côte nord de la Sicile, se trouve la petite ville de Castelbuono. De toutes les communes de cette région proviennent d'excellentes spécialités, et Castelbuono est particulièrement célèbre pour les spécialités sucrées de la Pasticceria Fiasconaro de la Piazza Margherita. Panettone, Colombe et Cubaite y sont fabriqués depuis 1953, et les gens s'en lèchent les doigts. Les pâtisseries de Fiasconaro sont si exceptionnelles que les propriétaires de la pasticceria se rendent régulièrement à des foires internationales. Lorsque vous achetez des pâtisseries sur Fiasconaro à Kitchencorner, votre spécialiste suisse de l'épicerie fine, vous savez pourquoi.

Les pâtisseries de Fiasconaro sont incomparables

L'entreprise familiale s'est même rendue jusqu'au pape. Lors d'une visite de François en Sicile, le responsable de la production, Nicola Fiasconaro, a été autorisé à présenter au chef de l'église une sélection de spécialités exceptionnelles. Avec deux frères, Fiasconaro poursuit le travail de son père, qui a fondé la pasticceria. Plongez dans le monde fascinant du panettone, de la colombe et de la cubaite, trois aliments sucrés qui n'étaient autrefois disponibles en Italie que lors des grandes fêtes chrétiennes. Dans l'entreprise Fiasconaro, les propriétaires ont inclus définitivement les desserts dans leur assortiment. Cependant, pour Noël et Pâques, les frères préparent des spécialités, année après année, à partir d'ingrédients de la plus haute qualité que la Sicile a à offrir. Pour plus d'informations sur les produits, cliquez sur l'image souhaitée.