Fiasconaro Panettone Oro Verde (1kg)

46,00 CHF
TTC
Quantité
Expédition : 1-2 jours

 Notes et avis clients
 (5/5)  -  4 note(s)

Acheter Fiasconaro Panettone Oro Verde (1kg)

Excellent en goût - le roi parmi les Panettoni - alors on parle des délicatesses exclusives de Fiasconaro. Le Panettone Oro Verde est une spécialité absolue de l'Italie. Il s'agit d'une pâtisserie traditionnelle à base de pistaches. En complément, une crème à la pistache est livrée séparément, ainsi qu'un petit couteau permettant d'appliquer la crème. Le panettone est recouvert d'une couche de sucre et parsemé de pistaches sélectionnées. Les produits utilisés sont exclusivement sélectionnés dans la région. La marque distinctive de la boulangerie Fiasconaro est le levain, qui fait l'objet d'un processus de fermentation très long (36 heures).

 Avis
Par le  10 Nov. 2020 :
(5/5
Par le  10 Déc. 2019 :
(5/5
Par le  07 Déc. 2019 :
(5/5

Vous aimerez aussi

Produits de Fiasconaro

Prises connexes

Achetez des pâtisseries sur Fiasconaro

Non loin de Cefalù, sur la côte nord de la Sicile, se trouve la petite ville de Castelbuono. De toutes les communes de cette région proviennent d'excellentes spécialités, et Castelbuono est particulièrement célèbre pour les spécialités sucrées de la Pasticceria Fiasconaro de la Piazza Margherita. Panettone, Colombe et Cubaite y sont fabriqués depuis 1953, et les gens s'en lèchent les doigts. Les pâtisseries de Fiasconaro sont si exceptionnelles que les propriétaires de la pasticceria se rendent régulièrement à des foires internationales. Lorsque vous achetez des pâtisseries sur Fiasconaro à Kitchencorner, votre spécialiste suisse de l'épicerie fine, vous savez pourquoi.

Les pâtisseries de Fiasconaro sont incomparables

L'entreprise familiale s'est même rendue jusqu'au pape. Lors d'une visite de François en Sicile, le responsable de la production, Nicola Fiasconaro, a été autorisé à présenter au chef de l'église une sélection de spécialités exceptionnelles. Avec deux frères, Fiasconaro poursuit le travail de son père, qui a fondé la pasticceria. Plongez dans le monde fascinant du panettone, de la colombe et de la cubaite, trois aliments sucrés qui n'étaient autrefois disponibles en Italie que lors des grandes fêtes chrétiennes. Dans l'entreprise Fiasconaro, les propriétaires ont inclus définitivement les desserts dans leur assortiment. Cependant, pour Noël et Pâques, les frères préparent des spécialités, année après année, à partir d'ingrédients de la plus haute qualité que la Sicile a à offrir. Pour plus d'informations sur les produits, cliquez sur l'image souhaitée.