Santoku Série 1905 de Dick - bord cannelé (180 mm)

Santoku Série 1905 de Dick - bord cannelé (180 mm)

104,00 CHF
TTC

(Meule cannelée : plus d'espace entre le couteau et l'aliment = une surface moins lisse = moins de collage de l'aliment)

Utilisation : Santoku est le nom donné à un couteau japonais qui a été produit pour la première fois il y a environ 100 à 150 ans. La lame a été conçue pour de multiples usages - le Santoku est donc toujours considéré comme un outil polyvalent dans la cuisine pour traiter tous les aliments solides.

Longueur : 180 mm

Couleur : Noir

Série : 1905 - la ligne la plus exclusive de Dick

Combiner tradition et modernité à travers une nouvelle édition du design historique. En 1905, Dick a développé une série de couteaux de chef avec des viroles solides, qui ont remplacé les rivets qui étaient courants jusqu'alors. Hier comme aujourd'hui, la série séduit par son aspect inhabituel

Quantité
Expédition : 1-2 jours

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Dick - marque traditionnelle des professionnels

Depuis 1778, Dick - chez lui en Allemagne - est un fabricant de produits de haute qualité dans le domaine des couteaux de chef et des outils de cuisine. La prétention de Dick est de répondre aux exigences des ustensiles de cuisine de haute qualité. Grâce aux méthodes scientifiques les plus récentes et à des procédures d'essai spécialement développées, Dick garantit la qualité et, parallèlement, l'amélioration continue de ses produits. Le plus haut niveau de qualité et une manipulation optimale conforme aux exigences ergonomiques font des produits de Dick la première marque du secteur de la gastronomie professionnelle dans le monde entier. L'entreprise allemande traditionnelle possède des filiales dans le monde entier (Chine, Italie, États-Unis)

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits de Dick

Prises connexes