Sknife Couteau à steak à emporter en noyer (100mm)

Sknife Couteau à steak à emporter en noyer (100mm)

599,00 CHF
TTC

Origine : couteau d'officier suisse fabriqué à la main en Suisse

Longueur de la lame : 10 cm

Matériau de la lame : Forgé à partir d'un nouvel acier chirurgical nitruré en une seule pièce, rectifié et fini à la main

Matériau du manche : Le manche est en bois de noyer suisse stabilisé

Expédition directe par notre partenaire

Quantité
Expédition : 1-2 jours

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Acheter sknife Couteau à steak pour aller Noyer

Le couteau de l'armée suisse "Steak Knife to go" est magnifiquement conçu, simple et élégant. Le couteau de l'armée suisse s'ouvre aussi facilement qu'une plume : ceci est rendu possible par le roulement à glissière unique au monde en céramique high-tech.

En tant que "couteau à steak à emporter", le couteau de l'armée suisse est fabriqué en acier chirurgical. Cet acier du couteau suisse d'une dureté de 59 HRC a une résistance à la corrosion quatre fois plus élevée. Le manche est en bois de noyer suisse stabilisé. Comme pour tous les couteaux sknife, la finition est effectuée dans la manufacture de couteaux sknife à Bienne.

Instructions d'entretien pour les couteaux sknife:

Nettoyez directement après usage avec un chiffon humide et un peu de liquide vaisselle dans de l'eau chaude. Puis séchez soigneusement.

L'achat et le port du couteau suisse sont légalement autorisés en Suisse, car il ne tombe pas sous le coup de la loi suisse sur les armes (LAW) (selon la confirmation officielle de l'Office fédéral de la police fedpol du 5.6.19).

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits de sknife

Prises connexes