Taralli

Filtrer par

Prix
CHF CHF
Marques
Filter

Acheter Taralli chez Kitchencorner

Ces dernières années, la région la plus au sud-est de l'Italie, les Pouilles, a été mise en avant sur le plan culinaire. Si, jusqu'à récemment, ce sont surtout les Italiens qui appréciaient les spécialités des Pouilles, depuis quelque temps, de plus en plus de gourmets étrangers s'intéressent également à cette région. Toutefois, le fait est que les quantités produites dans les Pouilles ne sont pas énormes et ne peuvent donc pas toujours être considérées comme des articles d'exportation. Alors si vous avez l'occasion de goûter aux spécialités des Pouilles, ne tardez pas trop. Ainsi, lorsque vous achetez des taralli, par exemple, chez Kitchencorner, votre spécialiste suisse de l'épicerie fine, vous faites entrer chez vous un mets raffiné du sud de l'Italie.

Commander des Taralli, les grissini du sud de l'Italie

L'intérêt pour les spécialités des Pouilles - Puglia en italien, d'ailleurs - a commencé il y a quelques années avec le vin rouge. Les vins rouges de la région peuvent être incroyablement bons, mais qui peut se passer de grignotages ? C'est là qu'interviennent les taralli, ces boulettes de pâte à pain qui se marient parfaitement avec les vins des Pouilles et d'autres régions.

Les Taralli sont fabriqués sans produits laitiers et sans œufs, ils se marient donc encore mieux avec le vin. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des Taralli spéciaux Preite Forno Artigianale de Caserano, où tout est encore fait à la main - une fois pour accompagner le vin blanc (vino bianco) et une fois avec le vin rouge typique des Pouilles (Primitivo). Bien entendu, vous pouvez également déguster les Taralli à l'apéritif ou comme dessert salé, qui se marient parfaitement avec une tasse de Caffè italien original.