Produit: ID2909 / EAN: 7611864004061

Sirocco Rooibos Tangerine (20 sachets)

Le goût : Thé biologique de joncs avec mandarine

Pays d'origine : Afrique du Sud

Stockage : frais et sec

19,00 CHF
TTC
Quantité
Expédition : 1-2 jours

 Notes et avis clients
 (5/5)  -  2 note(s)
 Bonussystem

0,38 CHF sera crédité sur votre compte bonus (2%)

  Nombre de ventes

Ce produit a déjà été acheté 194-fois

Populaire Populaire Très populaire

Acheter Sirocco Rooibos Tangerine (20 sacs)

Un rooibos distinctif, issu de la culture biologique des montagnes de cèdre d'Afrique du Sud - sain, fruité et sans caféine. La note subtile de mandarine ajoute au caractère unique de ce mélange.

La beauté sauvage de la région des "Cederberg Mountain", dans le sud-ouest de l'Afrique du Sud, est le berceau de l'usine Rooibos - à environ 200 km au nord du Cap, autour des villes de Clanwilliam et Citrusdal. On le trouve exclusivement dans cette région du monde, il n'est donc pas surprenant qu'il soit devenu la boisson nationale de l'Afrique du Sud.

On ne sait pas exactement à quand remonte le rooibos (en afrikaans rooi = rouge et bos = buisson), mais en 1772, il a été décrit pour la première fois par le botaniste Carl Thunberg comme une plante médicinale du peuple Khoisan.

Contrairement au thé noir ou vert, le thé rooibos ne contient pas de caféine et peu de tanins, ce qui permet d'éviter les effets possibles tels qu'un goût amer ou l'insomnie.

Pour donner au rooibos une touche plus exclusive, nous l'avons mélangé avec un peu d'hibiscus et de mandarine, une variété asiatique de la mandarine qui nous est plus familière. Le résultat est un grand thé avec un arôme merveilleux qui peut être apprécié tard dans la nuit.

Bon à savoir...

Le rooibos doit être infusé à une température d'eau de 95-98°C (laissez l'eau dans la bouilloire pendant un court instant après l'ébullition et attendez qu'elle cesse de bouillir).

Préparation

Laissez infuser pendant 6 à 8 minutes

 Avis
Par le  04 Juin 2022 :
(5/5
Par le  24 Mars 2022 :
(5/5
Produits de Sirocco

Prises connexes