Les présentes conditions générales de vente et de livraison constituent la base de toute commande passée auprès de Kitchencorner GmbH, ci-après dénommée Kitchencorner GmbH. Les conditions générales de vente et de livraison en vigueur s'appliquent à chaque commande. Celles-ci peuvent être modifiées par Kitchencorner GmbH à tout moment Kitchencorner Gmbh est une société suisse dont le siège est à Lucerne. Le lieu de juridiction est Zug, en Suisse. Les commandes passées auprès de Kitchencorner GmbH sont soumis au droit suisse.

Âge de la majorité

L'acceptation des présentes conditions générales présuppose que le client est majeur. Les clients n'ayant pas atteint l'âge de 18 ans doivent obtenir le consentement de leurs représentants légaux. En acceptant les présentes CGV, le client déclare être majeur ou agir avec le consentement des représentants légaux.

Protection des données

La société Kitchencorner GmbH utilise les données qui lui ont été confiées à l'égard du client (ci-après dénommé le client). Les données des clients ne seront pas vendues, louées, prêtées ou transmises à des tiers.

Principes directeurs

Kitchencorner GmbH s'efforce de fournir à ses clients uniquement des produits de la plus haute qualité provenant de fabricants réputés. Notre priorité est la satisfaction du client et notre objectif est de fournir à nos clients un excellent service à un excellent prix.
Kitchencorner Ltd. s'efforce de fournir des informations sur les produits aussi complètes et correctes que possible (par exemple, la teneur en eau, le poids, l'illustration de l'emballage, les caractéristiques du produit, etc.) Dans tous les cas, cependant, il est conseillé aux Clients de consulter les informations spécifiques contenues dans la notice d'emballage ou les informations sur le produit sur le site web du fabricant du produit. Ces dernières priment sur les informations fournies par Kitchencorner Ltd.
Kitchencorner Ltd. se réserve le droit de fournir exclusivement des tatoueurs ou des pierceurs professionnels. Aucun matériel ne sera envoyé ou vendu à des particuliers.

Prix

Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF), y compris la taxe sur la valeur ajoutée suisse.

Garantie

Le destinataire doit vérifier que les marchandises reçues sont complètes et correctes immédiatement après la livraison. Les plaintes après l'expiration des 5 jours ouvrables ne seront pas acceptées. Kitchencorner GmbH n'accorde aucune garantie sur ses produits au-delà de la garantie.
Les actions en responsabilité doivent être intentées directement et exclusivement contre le fabricant du produit. Toute responsabilité de Kitchencorner Ltd. est exclue

Commandez

Afin de garantir la protection des données, Kitchencorner Ltd. n'accepte pas les paiements par carte de crédit par téléphone, e-mail et fax.
Kitchencorner Ltd. se réserve le droit de soumettre la livraison des commandes à un contrôle de solvabilité. En passant une commande, les clients consentent à ce qu'un contrôle de solvabilité soit effectué. Kitchencorner Ltd. se réserve le droit de soumettre la livraison des commandes à un paiement anticipé. Kitchencorner SA peut annuler une commande si le client n'est pas solvable, s'il a une ou plusieurs factures impayées avec Kitchencorner SA ou pour toute autre raison. Dans ce cas, le client n'a droit à aucun dédommagement. Kitchencorner Ltd. se réserve le droit de limiter les quantités en cas de commandes importantes.

Description de l'offre / Illustrations

Kitchencorner Ltd. s'efforce de remplir la description de l'article le plus précisément possible. À cette fin, Kitchencorner Ltd. utilise les informations originales fournies par les fabricants et fournisseurs respectifs et ne garantit pas leur exactitude. Dans tous les cas, il est conseillé aux clients de consulter les informations spécifiques contenues dans la notice d'emballage ou les informations sur le site web du fabricant du produit. Ces dernières priment sur les informations fournies par Kitchencorner GmbH. Les illustrations des produits peuvent différer. En particulier, la couleur de vos propres yeux doit toujours être prise en compte dans le cas d'illustrations de lentilles de couleur.

Changements / Disponibilité

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications aux prix ainsi qu'aux conditions de commande et de livraison. Kitchencorner GmbH s'efforce de maintenir les images et les détails fournis aussi à jour que possible, mais des modifications liées au fabricant peuvent intervenir sans préavis.
Des modifications de la gamme de produits peuvent être apportées à tout moment. Kitchencorner GmbH s'efforce de livrer les produits au client dans le délai de livraison indiqué. S'il arrive que le délai de livraison soit dépassé ou que le produit ne soit plus disponible sous cette forme, le client en sera informé. Dans un tel cas, Kitchencorner Ltd. se réserve le droit d'annuler une commande. Le client n'a pas droit à une indemnisation en cas d'indisponibilité d'un produit proposé ou commandé.
Si un client commande plusieurs produits mais que l'un d'entre eux n'est plus disponible, l'ensemble de la commande n'est pas considéré comme annulé.

Confirmation

En passant commande, le client confirme que
: En cas de malaise lié à l'utilisation d'un produit, il interrompra immédiatement l'application ou l'utilisation du produit et se fera examiner immédiatement par un spécialiste (médecin, pharmacien, etc.).
Il étudiera attentivement la notice (également disponible en ligne sur le site du fabricant du produit) avant d'utiliser le produit et s'adressera à un spécialiste tel qu'un médecin, un pharmacien, etc. en cas d'ambiguïté ou de question.
Il ne tiendra pas Kitchencorner Ltd. pour responsable des complications, plaintes, autres problèmes rencontrés, réclamations sur la responsabilité du produit et traitera directement et exclusivement avec le fabricant du produit.
Il a fait toutes ses déclarations en toute sincérité.

Livraison en Suisse (livraison gratuite à partir de CHF 99.00)

  • Frais d'expédition : Tous les produits : CHF 6.90
  • Paiement contre facture, payable dans les 15 jours suivant la réception des marchandises.
  • Paiement par carte de crédit (Mastercard / Visa / Paypal)
  • Les marchandises restent la propriété de Kitchencorner Ltd. jusqu'à ce que le paiement intégral ait été reçu.
  • Les coûts supplémentaires résultant d'une expédition à une adresse incorrecte du client sont à la charge de ce dernier.
  • Le transporteur postal en question est exclusivement responsable de la perte ou des dommages pendant l'expédition. Les réclamations du client doivent être adressées directement à ce dernier.

Délai de livraison

Le délai de livraison est indiqué individuellement pour chaque article.
Kitchencorner Ltd. s'efforcera de maintenir les délais de livraison en dessous de ceux indiqués, mais ne peut garantir le respect du délai de livraison.
Si une commande est passée avec des articles ayant des délais de livraison différents, la livraison est effectuée en un seul envoi. En cas d'urgence, des livraisons partielles peuvent être demandées par écrit ou par téléphone. Dans ce cas, les coûts supplémentaires restent réservés.

Défaut de paiement

Si le client est en retard dans le paiement d'une facture, Kitchencorner SA peut facturer au client défaillant des frais de rappel de CHF 15.00 par rappel.

Plaintes et retours

Le destinataire doit immédiatement vérifier que les marchandises reçues sont complètes et correctes. Les plaintes déposées après 5 jours ouvrables ne seront pas acceptées. Les articles qui ne peuvent pas être retournés sont exclus du retour pour des raisons d'hygiène, légales ou logistiques. En particulier, mais pas de manière concluante, il s'agit de :

  • Nourriture et boissons
  • les articles commandés par l'acheteur au fabricant